|
|
| Auteur | Message |
|---|
Thrilmalia Poupouillemaniac Actif (mais lucide)

Nombre de messages: 20 Localisation: Charleroi - Belgique Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Mr Hiss ? Sam 18 Mar - 23:09 | |
| J'ai un petit trou qui est l'autre Mr Hiss ? Je ne me rappelle pas d'avoir lu ce nom. Merci |
|
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Mr Hiss ? Dim 19 Mar - 0:26 | |
| |
|
 | |
Thrilmalia Poupouillemaniac Actif (mais lucide)

Nombre de messages: 20 Localisation: Charleroi - Belgique Date d'inscription: 15/02/2006
 | Sujet: Re: Mr Hiss ? Dim 19 Mar - 17:15 | |
| Je vois maintenant qui c'est merci |
|
 | |
vana Poupouillemaniac Fanatique

Nombre de messages: 288 Age: 31 Localisation: QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription: 23/05/2006
 | |
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Mr Hiss ? Dim 18 Juin - 20:02 | |
| Comme le dit harry ou je ne sais plus qui, il n'y a pas un hiss pour rattraper l'autre! j'avais l'espoir que celui ci soit différent mais tu as eut raison d'en faire une réplique du premeir, c'était beaucoup plus drôle comme ça! le coup de l'incrédu...liste m'a beaucoup amusé aussi!! Je crois que ces perso devrait signer une armist...hiss  avec harry, sa lui ferai des vacances. lol _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Mr Hiss ? Dim 18 Juin - 20:26 | |
| Excellent jeu de mot, Vynn ! Tu pourrais être l'Autiste, j'adore ! lol _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |
Kelyk Bras droit de l'Autiste

Nombre de messages: 268 Age: 32 Localisation: Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Mr Hiss ? Dim 18 Juin - 21:32 | |
| C'est clair, c'est un bon jeu de mot, mais je ne crois pas que l'on ai l'occasion de retrouver cette privet joke dans HP713... Mais qui sait... Peut-être y aura-t-il une trève ? _________________ Rejoignez la S.A.S.P.P. ! |
|
 | |

Nombre de messages: 288 Age: 31 Localisation: QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription: 23/05/2006
 | |
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: petti impro en hommage a l'autiste Mar 20 Juin - 12:24 | |
| excellent! mdr, j'adore! j'aime bien ton style vana! et j'ai hâte de pouvoir moi aussi te rencontrer un jour! je rend parcontre à l'autiste, ce qui est à l'autiste, je n'ai pas la moitié de sont talent et je ne fais que suivre son exemple. hommage donc a l'autiste:
hiss et les saus'hiss.
lorsque mr hiss mange des saushiss il les prend par shiss Guétant le moment prophiss ou en toute injusthiss il continuera ses sévhiss sur le club des shiss (hanna harry luna ron hermione ginny neville!) qui ne s'étonne plus de tant de vhiss.
Conclusion d'un poème en hiss
pour hisser haut un mr hiss,lui donner des saushiss en espérant qu'il sétouffe dans son vhiss et laisse au club des shiss une courte armisthiss et prouve que sur terre, il y a une juste hiss!
lol je sais , c'est nul, mais c'est tout ce qui me vient!mdr sev _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Mr Hiss ? Mar 20 Juin - 18:33 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
Kelyk Bras droit de l'Autiste

Nombre de messages: 268 Age: 32 Localisation: Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Mr Hiss ? Mar 20 Juin - 19:42 | |
| Excellent, Vynn ! Très bon ton petit poème ! ^^
Euh, Vana... En effet, tu as de la chance, je suis d'humeur magnanime... ^^ Mais je l'aurais été d'autant plus si tu avais été dispo ce Week-end mais "Oh fait", c'est L'Autiste qui a lancé ce Off Topic ! ^^
Bref, Pour les jeux de mots, c'est vrai que "Ho Hiss la saucisse !" était incontournable... car, pour continuer dans le Off Topic, souvent quand je prends mon fils dans mes bras, je dis "Ho Hiss la saucisse", enfin si ça s'ecrit comme ça, je vais peut-être arrêter ! ^^ _________________ Rejoignez la S.A.S.P.P. ! |
|
 | |
neville Poupouillemaniac Fanatique

| Sujet: Re: Mr Hiss ? Jeu 22 Juin - 20:51 | |
| au diable l'avare hiss sous de mauvais ausp hiss noyé dans le past hiss avec une chaude p hiss.
neville hardcore qui ne peux s'empêcher de rebondir sur une occasion aussi belle de faire des jeux de mot foireux. |
|
 | |
|