AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Mr Hiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thrilmalia
Poupouillemaniac Actif (mais lucide)

MessageSujet: Re: Mr Hiss ?   Jeu 22 Juin - 21:15

Nous voilà entouré d'auteurs et autistes de jeux de mots foireux mais je crois que l'on s'égare un peu du sujet vous trouvez pas ?

/!\ SPOILERS HP713 /!\

Mais ils tous pareils dans cette famille je ne digère pas encore ce qu'il a fait à Harry le jour de l'examen de transplanage Exclamation Ils sont tous démoniaques dans cette famille Evil or Very Mad enfin bon ce qui me rassure c'est que Lupin à l'air de vouloir se venger de ce qu'il a fait (il a jeté un regard complice à quelqu'un, je crois que c'était mr weasley mais je suis pas sur)
J'ai hate de savoir ce qu'il va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thehpworld.skyblog.com
vana
Poupouillemaniac Fanatique

MessageSujet: Re: Mr Hiss ?   Lun 26 Juin - 20:35

Thrilmalia, tu as raison... nous nous sommes égarées... Pauvres de nous et merci de nous ramener dans le droit chemin.

Et si, je dis bien et si, Mr HissBis n'était pas le jumeau non révélé de Mr HissPremier? Mais, allez vous me dire ... Pouille l'a déjà fait avec Doloris (j'ai condensé les deux pour faire plus court lol! ) et ca a marche, donc pourquoi pas d'un coté les jumelles differentes et de l'autre les jumeaux pareils? Du coup, comme Harry a pourri la vie du premier, le deuxieme venge l'honneur de son frère...

Poupouille
Autiste

MessageSujet: Re: Mr Hiss ?   Lun 26 Juin - 21:31

L'homme s'appelle Hiss et le trio présume qu'il s'agit du fils... et Rogue n'est pas un vampire... (comprend qui pourra... ^^)

Kelyk
Bras droit de l'Autiste

MessageSujet: Re: Mr Hiss ?   Mar 27 Juin - 19:31

D'abord, je ne trouve pas que l'on se soit eloigné tant que cela du sujet, nous parlions toujours de Hiss...
Mais, peu importe, Hiss semble plus jeune que le Hiss de HP666, donc je pense que le trio ne se trompe pas, et qu'il s'agit bien du fils, et non du frère... ^^
Et je me dis aussi que l'on aura l'occasion de le revoir... Harry ne doit-il pas repasser son examen de Transplanage ?

Quoi, Rogue n'est pas un vampire ?

sevbury
Bras gauche de l'Autiste

MessageSujet: Re: Mr Hiss ?   Jeu 29 Juin - 9:23

En effet, je pense que nous ne tarderont pas a entendre à nouveau parler de hiss, transplanage oblige! je suis d'accord auss qu'il doit s'agir d'un fils et non d'un frère, tout du moind si on amdet que quelqu'un comme Hiss ait réussi a trouver quelqu'un qui ait accepté 1: de l'épouser et 2: de faire l'amour avec lui! Laughing Very Happy, ce qui tient ou de l'exploit ou de la sainteté! ptdr.

Euh... pas compris non plus, rogue... vampire??? autiste vénéré, éclaire notre lanterne!
sév

Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps.
Poupouille
Autiste

MessageSujet: Re: Mr Hiss ?   Jeu 29 Juin - 19:49

C'est une Privet Joke ! ... Que Kelyk a compris bien évidemment ! ^^

Dans une interview de JKR (que vous pouvez trouver sur le group), notre auteur préférée réponds à une question :

Citation:

En général, je déments les théories qui sont ridicules et qui n’apportent rien. Même avec les « shippers ». Dieu les bénisse, mais ils se sont tellement amusés avec ça ! C’est quand les gens sont vraiment à côté de la plaque - quand les gens passent des heures à essayer de vous prouver que Rogue est un vampire que je décide d’intervenir, parce qu’il n’y a vraiment rien qui permette de soutenir ceci.

Voilà...

lol!

Mr Hiss ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2