|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kelyk Bras droit de l'Autiste

Nombre de messages: 268 Age: 32 Localisation: Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Endy et Caly Mar 4 Juil - 9:54 | |
| Ta théorie sur Kingley est intéressante, mais je pense plutôt qu'il s'agit d'un "méchant" dont veut se venger Endy... Mais je n'ai pas de réelle convistion sur l'identité de l'individus en question... Après tout, il peut très bien s'agir de Voldemort lui-même... _________________ Rejoignez la S.A.S.P.P. ! |
|
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Endy et Caly Ven 29 Sep - 11:24 | |
| rogue/endy, vous en pensez quoi??? moi je dis que c'est fait pour nous faire croire qu'ils sont méchants mais je marche pas. voila voial, pouille, tu ne m'endormiras pas!niark niark _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | |
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Endy et Caly Ven 29 Sep - 20:49 | |
| mais si mais si, je commence à te connaître et je sais que que fait en sorte de nous embrouiller pour qu'on trouve pas ou tu veux en venir. Alors j'ai ptet tord, mais je ne crois pas que rogue et endy soient mauvais.^^ mais bon, après tout, l'autiste c'est toi, donc qui lira saura.  _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Endy et Caly Ven 29 Sep - 22:12 | |
| Bien tu penses ce que tu veux, mais le but n'est peut-être pas que vous pensiez qu'ils sont mauvais... Ni bon d'ailleurs... Héhé... ^^ _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |
vana Poupouillemaniac Fanatique

Nombre de messages: 288 Age: 31 Localisation: QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: Endy et Caly Sam 30 Sep - 13:15 | |
| Mais si mais si Pouille, tout a toujours un but^^
Cependant on ne vois que Endy dans des situations tres "sombres" en général, et comme l'a fait remarquer Kelyk dans un autre topic, on voit toujours tout d'apres le point de vue de Harry, donc.... qui peut savoir ce qui l'en est? Tu n'es qu'une vile manipulatrice l'Autiste^^ _________________ Membre de la S.A.S.P.P |
|
 | |
Kelyk Bras droit de l'Autiste

Nombre de messages: 268 Age: 32 Localisation: Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Endy et Caly Sam 30 Sep - 14:27 | |
| Notre Autiste préférée aime apparemment beaucoup le jeu de "good or bad ?" Donc il est logique de relancer Rogue dans le débat dans ce Tome, et en ce qui concerne Endy, c'est quand même là depuis le début. Cela dit, je reste partisane du Rogue is Good, et même s'il n'a pas l'air vraiment du même avis qu'Endy, je ne pense pas que celui-ci soit forcément méchant non plus. Je pense que tout comme Rogue, il a une histoire particulière, dont il porte la marque sur le corps. Et que c'est cette histoire qui le pousse à agir ainsi. Reste à savoir pourquoi Rogue l'aide, alors qu'il semble le faire plus ou moins à contre coeur...
En tout cas, je dois dire que j'aime beaucoup subir les manipulations de l'Autiste... ^^ _________________ Rejoignez la S.A.S.P.P. ! |
|
 | |
Misarweth Poupouillemaniac Actif (mais lucide)

| Sujet: Re: Endy et Caly Sam 28 Oct - 19:28 | |
| Eh bien, eh bien que de révélations monstrueuses... je ne sais pas si ça éclaire ou pas le comportement de ces deux Aurors, mais au mmoins on voit qu'ils (attention spoiler chap 19) sont traumatisés par la mort du fils et qu'ils ne sont pas Mangemorts ! ou plus au moins ! Surtout pas après ce que Lucius a fait ! _________________  de retour... (un)fortunately... |
|
 | |
|