| | Un Espion chez les Mangemorts ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kelyk Bras droit de l'Autiste

Nombre de messages: 268 Age: 32 Localisation: Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription: 06/02/2006
 | |
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 268 Age: 32 Localisation: Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ? Jeu 13 Avr - 14:10 | |
| D'accord, si je comprends bien, je pourrais raconter n'importe quoi que tu trouverais ça interessant, Poupouille ? Je trouve ça louche, mais peu importe, j'y vais.
Alors voilà, il était une fois, un traitre. Il avait l'habitude de se ranger du côté où il voyait son interêt. Il a ainsi trahi ses meilleurs amis d'enfance (entre autre), et provoqué la mort de deux d'entre eux... Mais plusieurs années plus tard, il se trouve que le fils de ces deux amis a épargné sa vie, en empechant que son parrain ne le tue, et se rende ainsi coupable d'un crime pour lequel il avait déjà fait 12 ans de prison à Azkaban. (C'est bon, jusque là tout le monde me suis ? ) Ce traitre est ainsi devenu redevable envers cet enfant... Quelques années se sont encore écoulées. Il a rejoint son maitre, il lui a permis de retrouver ses forces, mais voilà, il se fait livrer en pâture aux membres de l'Ordre du Phénix... Pourquoi ? ... Il reste ainsi enfermé presque un an... Et... Il s'enfuit !
Tout cela est très étrange... enfin je trouve... Il semblerait qu'après avoir passé quasiment une année enfermé dans les cachots de la maison des Black, il soit parvenu à trouver la faille... Je n'y crois pas une seule seconde... Une prison scellée magiquement par Albus Dumbledore lui-même ! Jamais Queudver n'aurait pu s'en échapper... (oups, je viens de me vendre, ça y est maintenant tout le monde sait de qui je parle depuis le début ) Donc, reprenons. Je pense qu'il y a deux possibilités : soit l'ordre à fait croire à Peter qu'il avait réussi à s'enfuir par lui-même, soit ils ont pactisé... C'est à peu près à ce moment que mon esprit s'embrouille. En effet, j'ai du mal à croire que Dumbledore puisse penser que Queudver soit si stupide, mais d'un autre côté, j'ai du mal à penser que Queudver puisse être suffisamment fort en Occlumancie pour tromper Voldemort... Mais, j'imagine très bien qu'il ait une fois de plus retourner sa veste, et qu'il se mette du côté des seules personnes qui furent un jour ses amis... sans oublier qu'il a une dette envers Harry !
Bref, je me garde tout de même de quoi développer mon point de vue lors d'un éventuel débat. Je pense que c'est suffisamment clair pour le moment... _________________ Rejoignez la S.A.S.P.P. ! |
|
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ? Sam 15 Avr - 1:56 | |
| |
|
 | |
vana Poupouillemaniac Fanatique

Nombre de messages: 288 Age: 31 Localisation: QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription: 23/05/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ? Lun 29 Mai - 13:08 | |
| Euh, je voudrais relever une phrase en particulier de ce que tu a dit, Vana.| Citation: | | Je ne pense pas que Voldemort ou Dumbledore puissent avoir une quelconque confiance en cette véritable girouette... |
Je suis d'accord pour Voldemort, mais pas pour Dumbledore. Pour Voldemort, c'est évident, il ne fait réellement confiance en personne à part lui-même. Mais pour Dumbledore, c'est complètement différent. Qui d'autre que lui serait prêt à donner une deuxième chance à des personnes comme Queudver, ou même Rogue... Bien sûr, il a sans doute pris quelques précautions, mais ces deux derniers espions se sont faits discréditer et je pense qu'il est plus facile de se servir de quelqu'un qui a déjà un pied dans la place. Mais bien sûr, il ne s'agit que de ma théorie... Un autre mangemort a très bien pu retourner sa veste... euh, au hasard, Bellatrix ! _________________ Rejoignez la S.A.S.P.P. ! |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ? Lun 29 Mai - 16:08 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

Nombre de messages: 288 Age: 31 Localisation: QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription: 23/05/2006
 | |
 | |

| |
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ? Dim 18 Juin - 20:14 | |
| Winky espionne, je dis pourquoi pas, c'est effectivement intérressant et possible, mais l'option pettigrew me plait bien aussi, je reste perplexe à ce sujet. a suivre _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ? Lun 3 Juil - 22:09 | |
| Bon apres avoir lu chapitre 13 je suis déçue, ma théorie tombe à l'eau^^ Winky n'était apparemmant pas espionne chez voldemort, car ses maitres se faisaient menaer par ses sbires... Mais je suis quand même contente de revoir le perso de Winky (soit dit en passant). Elle a pas de bol cette pauvre Winky quand même... _________________ Membre de la S.A.S.P.P |
|
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Un Espion chez les Mangemorts ? Lun 3 Juil - 22:12 | |
| Bah perso, je trouves ca très étrange d'avoir autant la poisse. et même si je suis contente de la voir réapparaître, je ne peux m'empêcher de me demander si elle n'obéit pas a un autre maître. et si elle n'est pas mauvaise. Et vous? sév _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
| | Un Espion chez les Mangemorts ? | |
|