|
|
| Etes-vous pour ou contre l'idée que Harry soit la caméra ? | | Pour | | 44% | [ 4 ] | | Contre | | 22% | [ 2 ] | | Je suis partagé(e) | | 33% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | |
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | |
 | |
Kelyk Bras droit de l'Autiste

Nombre de messages: 268 Age: 32 Localisation: Là où je peux squatter une connexion internet ! Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Harry = caméra ? Ven 8 Sep - 7:45 | |
| Excellent ! C'est une très bonne idée, en effet ! ^^ Par contre, j'ai quand même peur que l'on soit limité au niveau des personnages... Déjà, on oublie les figurants, et pour ce qui est des nouveau perso, il faudra improviser... Mais je suis sûre que c'est cette solution la plus simple ! ^^ Donc, même si ce n'est pas vraiment la question, je vote pour ! ^^ _________________ Rejoignez la S.A.S.P.P. ! |
|
 | |
Misarweth Poupouillemaniac Actif (mais lucide)

| Sujet: Re: Harry = caméra ? Mer 20 Sep - 12:44 | |
| Arf, je la connaissais déjà ! Mais elle est vraiment tordante et à peine exagérée ! XD Dans ce cas là, on peut le faire en pâte à modeler aussi... ^^' _________________  de retour... (un)fortunately... |
|
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Harry = caméra ? Sam 23 Sep - 18:48 | |
| euh... c'est quoi cette solution miracle??? _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Harry = caméra ? Dim 24 Sep - 14:31 | |
| Vynn, il faut que tu cliques sur le lien de mon dernier message, sur le "ici"... ^^ _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |
vana Poupouillemaniac Fanatique

Nombre de messages: 288 Age: 31 Localisation: QG de la S.A.S.P.P Date d'inscription: 23/05/2006
 | Sujet: Re: Harry = caméra ? Dim 24 Sep - 16:52 | |
| Chouette j'ai enfin réussi à regarder ton lien, il est absolument fantastique Pouille! Y'a de la solution dans l'air effectivement^^ _________________ Membre de la S.A.S.P.P |
|
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Harry = caméra ? Dim 24 Sep - 16:55 | |
| ah oui!^^ c'est pas mal comme idée mais pas que harry alors! et en vrai, pourquoi pas après tout!^^ mais qu'il y ait un décalage, que les voix soient faites le plus sérieusement du monde! _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
petite fée Poupouillemaniac Timide
 | Sujet: Re: Harry = caméra ? Sam 7 Fév - 3:48 | |
| Moi même j'ai voté pour dans le seul cas où nous n'aurions pas de Harry ressemblant, disponible et motivé... Finalement, je me rends compte que mon idée de sondage vaut deux balles... Puisque tout le monde dira forcement pareil...
Mais bon, on peut donner quand même les arguments pour et contre...
L'avantage du pour est bien sûr qu'on ne se prend pas la tête à trouver un Harry...
Le désavantage, c'est l'instabilité de la caméra... Perso, j'ai très facilement le mal de mer... (et de maire aussi, mais ça c'est un autre débat ^^) |
|
 | |
|