|
|
| Auteur | Message |
|---|
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Quizz cinéphile Lun 10 Aoû - 21:56 | |
| DINOCO. C'est intéressant car ce logo est une sorte de Private Joke des concepteurs (elle apparait aussi dans Wall-E que j'ai vu dernièrement notamment et m'est avis qu'elle doit apparaitre dans d'autres longs-métrages Pixar). _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | |
 | |
neville Poupouillemaniac Fanatique

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Sam 28 Nov - 11:16 | |
| Poupouille = 37 pts Neville = 23 pts Paulinus = 18 pts Kelyk = 3 pts Vynn = 3 pts Vana = 2 pts |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Lun 30 Nov - 22:51 | |
| Dans Zombieland, qui sont les premières victimes ? _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Jeu 11 Mar - 10:41 | |
| Indice : ça concerne le physique... _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |
sevbury Bras gauche de l'Autiste

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Quizz cinéphile Dim 14 Mar - 18:30 | |
| Au pif parce que je ne l'ai pas vu : les gros _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Mar 23 Mar - 23:28 | |
| T'as un bon pif ! mdr
Poupouille = 37 pts Neville = 23 pts Paulinus = 18 pts Vynn = 4 pts Kelyk = 3 pts Vana = 2 pts _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |

Nombre de messages: 610 Age: 32 Localisation: Limésy, région rouennaise Date d'inscription: 17/02/2006
 | Sujet: Re: Quizz cinéphile Jeu 25 Mar - 12:38 | |
| Wouah terrible mon nez, il est pas long pour rien finalement ! XD
Dans le film : le poète, un soir, dans un immeuble des ghettos de Varsovie où sont entassés les juifs, des allemands perquisitionnent un appartement et demandent aux habitants attablés de se lever. L'un d'eux est un vieil homme en chaise roulante. Comment réagissent les allemands précisément ? _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

| |
 | |

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Jeu 25 Mar - 23:49 | |
| Tu peux être un peu plus précise ? Je veux dire, on se doute qu'il le tue mais comment ils s'y prennent ? _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Mar 27 Avr - 21:16 | |
| Il le pende pour qu'il soit "debout" ? _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Mer 9 Juin - 22:35 | |
| Non plus, mais l'idée était pas mal. Si c'était pas si glauque, ça m'aurait bien fait marrer. XD
Mais bon, effectivement, il meurt, j'accorde la réponse pour relancer. Pour info, ils arrivent en demandant à tout le monde de se lever. Le handicapé ne peut bien sûr pas, alors ils le balancent pas la fenêtre, tout simplement.
Poupouille = 38 pts Neville = 23 pts Paulinus = 18 pts Vynn = 4 pts Kelyk = 3 pts Vana = 2 pts _________________  Art et Beau résistent parfois même à l'usure du temps. |
|
 | |
Poupouille Autiste

| Sujet: Re: Quizz cinéphile Mer 7 Juil - 8:44 | |
| Attention, question sur un film ô combien culte ! mdr
Dans Alien versus Prédator, dans quelle pièce se fait l'incubation des Aliens dans les corps humains ? _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|
 | |
|