Paulinus Poupouillemaniac Fanatique

Nombre de messages: 267 Age: 27 Localisation: Quelque part sur Terre... Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Harry va-t-il mourir ? Dim 24 Juin - 22:11 | |
| Nous sommes à environ un mois de la sortie du tome 7 et le sort de ce petit sorcier sera révélé... Alors, à votre avis, va-t-il mourir ?
Personnellement, je pense que oui. Pour moi Harry est lui même le dernier Horcruxe. Voldemort a involontairement transmis quelques uns de ses pouvoirs (donc une partie de lui-même) à Harry. Celui-ci devra donc se sacrifier une fois qu'il aura vaincu Voldemort. |
|
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Harry va-t-il mourir ? Lun 25 Juin - 21:55 | |
| Je ne pense pas que Harry soit un Horcruxe. ^^ Je crois qu'on n'est pas du même avis ! mdr _________________ Poupouillement vôtre, Marie.  
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 18:47, édité 2 fois |
|

Nombre de messages: 267 Age: 27 Localisation: Quelque part sur Terre... Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Harry va-t-il mourir ? Mar 26 Juin - 0:16 | |
| C'est quoi ton avis alors ? Il va réussir à battre Voldy ? Et comment ? |
|
lize Poupouillemaniac Actif (mais lucide)

Nombre de messages: 81 Age: 22 Localisation: picardie Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Harry va-t-il mourir ? Mar 26 Juin - 15:02 | |
| Je pense également comme Poupouille
Il va battre Voldy car il va trouver tous les Horcruxes et il v al'avadakadiser. Et JKR mettra : Ils eurent plein d'enfants et vécurent heureux. Enfin, j'espère. _________________  |
|
Poupouille Autiste

Nombre de messages: 1047 Localisation: Le Havre City Date d'inscription: 05/02/2006
 | Sujet: Re: Harry va-t-il mourir ? Mar 26 Juin - 18:46 | |
| Pourquoi Voldy aurait voulu le tuer dans le tome 4 si c'est un Horcruxe ? Pourquoi mettrait-il un horcruxe dans le corps de quelqu'un qu'il veut tuer puisqu'il causera sa perte. Ca tient pas debout. ^^
Je ne parlerai ici que des Horcruxes parce que forcement le reste, ça risque de trop spoiler pour HP713, car mes théories fondent aussi mes écrits, forcement... ^^ _________________ Poupouillement vôtre, Marie.   |
|

| Sujet: Re: Harry va-t-il mourir ? Mar 26 Juin - 19:11 | |
| Il faut que je finisse de lire ton livre alors pour savoir ce que tu penses... Mais pour ça il faudrait que tu le termines... | Citation: | | Et JKR mettra : Ils eurent plein d'enfants et vécurent heureux. |
Et il aura des enfants avec qui tu penses ? Avec Ginny ? |
|
Poupouille Autiste

| |